L'ambassade des États-Unis précise les conditions indispensables à une réforme judiciaire réussie en Ukraine

L'ambassade des États-Unis précise les conditions indispensables à une réforme judiciaire réussie en Ukraine

Ukrinform
L'ambassade des États-Unis estime qu’un travail conjoint de la Haute Commission de qualification des juges et du Conseil d'intégrité publique est une condition indispensable à une réforme judiciaire réussie :

"Le Conseil d'intégrité publique joue un rôle critique et statutaire dans la sélection des juges, la Commission de Haute Qualification des juges et le Conseil d’Intégrité publique travaillant ensemble pour que la réforme judiciaire réussisse", a postédans un message sur Facebook l'ambassade des Etats-Unis à Kyiv.

Comme indiqué, le Conseil d'intégrité publique a annoncé le 25 mars dernier la fin de sa participation à l'évaluation de qualification des juges, faisant valoir qu'il ne voulait pas participer à la "pseudo-inspection" menée par la Commission de qualification supérieure des juges de l'Ukraine.

Le Conseil a été créé et travaille pour aider la Commission de qualification supérieure des juges de l'Ukraine à déterminer la conformité d'un juge (un candidat au poste de juge) selon un barème de critères d'éthique professionnelle et d'intégrité.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-