L’OTAN attend de l’Ukraine la création de la cour anti-corruption

L’OTAN attend de l’Ukraine la création de la cour anti-corruption

205
Ukrinform
Les pays de l’OTAN attendent de Kyiv qu'elle continue à faires des efforts dans la lutte contre la corruption, et spécialement qu'elle active la création d'une Cour anti-corruption.

Cette déclaration a été faite par Ivanna Klympush-Tsintsadze, vice-Première ministre de l’Ukraine pour l’intégration européenne et euro-atlantique, après la tenue d'une réunion de la Commission Ukraine-OTAN la veille à Bruxelles. :

"Au cours de la réunion, il a été question de la décision de la Verkhovna Rada concernant la création de la cour anti-corruption et de sa mise en œuvre dans le domaine exécutif", a déclaré la vice-Première ministre.

Elle a noté que l'Alliance attendait également l'adoption de la loi sur la sécurité nationale de l'Ukraine, qui doit tenir compte de tous les règlements et remarques de l'OTAN dans ce domaine :

"Les pays membres de l'Alliance suivent de près l'évolution de la situation en Ukraine et sont prêts à apporter leur soutien", a déclaré Klimpush-Tsintsadze.

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>