La Russie expulse 13 diplomates ukrainiens

La Russie expulse 13 diplomates ukrainiens

252
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, a qualifié la riposte de la Russie, consistant en l'expulsion de 13 diplomates ukrainiens, comme dénuée de sens.

Cette information a été publiée sur le compte twitter du chef de la diplomatie ukrainienne :

"La réaction-miroir de la Russie expulsant nos diplomates n'a pas de sens. Nous n'avons essayé d'empoisonner personne à Salisbury. La Russie l'a fait et a été rejetée par tout le monde civilisé. Nous avons toujours quelqu'un pour s'occuper des citoyens de l'Ukraine en Russie. Nous continuons à travailler ", a écrit le ministre.

Comme l'a rapporté Ukrinform, l'Ukraine a expulsé lundi dernier 13 diplomates russes en soutien au gouvernement britannique confronté à une ingérence de la Fédération de Russie sur son territoire. Un ancien agent du rensignement militaire russe, Sergei Skripal, et sa fille, y ont été empoisonné au moyen d'un agent toxique de fabrication soviétique au début du mois de mars.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>