La vérification des déclarations électroniques commencera le 10 avril

La vérification des déclarations électroniques commencera le 10 avril

106
Ukrinform
L’Agence nationale de prévention de la corruption prévoit de commencer les vérification de déclarations électronniques liées aux revenus  des hauts fonctionnaires pour l'année 2017 à partir du 10 avril prochain.

Cette information a été communiquée par Olexandre Manhoul, le directeur de l’Agence, lors d’une conférence de presse :

"Je pense que le 10 avril, en raison du temps de carence nécessaire de sept jours à compter de la présentation des déclarations électroniques, l’Agence tiendra une réunion au cours de laquelle elle décidera le début de l'audit complet des déclarations des hauts fonctionnaires pour 2017", a-t-il déclaré.

Le nouveau délai imparti pour le dépôt des déclarations électroniques par les personnes autorisées à exercer des fonctions de direction dans l'État ou dans les gouvernements locaux est arrivé à son terme le 1er avril. Au total, 816 500 déclarations ont été déposées.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-