La vérification des déclarations électroniques commencera le 10 avril

La vérification des déclarations électroniques commencera le 10 avril

Ukrinform
L’Agence nationale de prévention de la corruption prévoit de commencer les vérification de déclarations électronniques liées aux revenus  des hauts fonctionnaires pour l'année 2017 à partir du 10 avril prochain.

Cette information a été communiquée par Olexandre Manhoul, le directeur de l’Agence, lors d’une conférence de presse :

"Je pense que le 10 avril, en raison du temps de carence nécessaire de sept jours à compter de la présentation des déclarations électroniques, l’Agence tiendra une réunion au cours de laquelle elle décidera le début de l'audit complet des déclarations des hauts fonctionnaires pour 2017", a-t-il déclaré.

Le nouveau délai imparti pour le dépôt des déclarations électroniques par les personnes autorisées à exercer des fonctions de direction dans l'État ou dans les gouvernements locaux est arrivé à son terme le 1er avril. Au total, 816 500 déclarations ont été déposées.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-