Le ministère de la Santé licencie Kateryna Amossova

Le ministère de la Santé licencie Kateryna Amossova

139
Ukrinform
Le ministère de la Santé a donné l'ordre de licencier Kateryna Amossova de son poste de recteur de l'Université nationale de médecine de Bohomolets pour le 16 avril prochain.

Le document, signé par le Secrétaire d'État du ministère de la Santé ukrainien, Artem Yanchuk, a été publié sur le site de l’Université :

"Au 16 avril 2018, le licenciement de Kateryna Amossova du poste de recteur de l'Université nationale de médecine de Bohomolets prendra effet, pour non-respect des termes de son contrat", peut-on lire dans le communiqué.

Les raisons invoquées pour le licenciement ont été établies sur les recommandations de la Commission du Ministère de la Santé, qui a examiné le rapport d'Amossova sur son travail en tant que recteur pour l'année 2017, ainsi qu'un audit des activités financières et économiques de l’Université à partir de Mars 2016, les lettres de l'Inspection financière de l'Etat, le Service d’audit national, le Département principal du Service du Trésor de l'Etat et un avertissement sur la mise en œuvre incorrecte de la législation budgétaire.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>