Le ministère de la Santé licencie Kateryna Amossova

Le ministère de la Santé licencie Kateryna Amossova

Ukrinform
Le ministère de la Santé a donné l'ordre de licencier Kateryna Amossova de son poste de recteur de l'Université nationale de médecine de Bohomolets pour le 16 avril prochain.

Le document, signé par le Secrétaire d'État du ministère de la Santé ukrainien, Artem Yanchuk, a été publié sur le site de l’Université :

"Au 16 avril 2018, le licenciement de Kateryna Amossova du poste de recteur de l'Université nationale de médecine de Bohomolets prendra effet, pour non-respect des termes de son contrat", peut-on lire dans le communiqué.

Les raisons invoquées pour le licenciement ont été établies sur les recommandations de la Commission du Ministère de la Santé, qui a examiné le rapport d'Amossova sur son travail en tant que recteur pour l'année 2017, ainsi qu'un audit des activités financières et économiques de l’Université à partir de Mars 2016, les lettres de l'Inspection financière de l'Etat, le Service d’audit national, le Département principal du Service du Trésor de l'Etat et un avertissement sur la mise en œuvre incorrecte de la législation budgétaire.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-