Des députés français se rendront dans l’est de l’Ukraine

Des députés français se rendront dans l’est de l’Ukraine

218
Ukrinform
Le 4 avril, un groupe de députés de l’Assemblée nationale se rendra à Kramatorsk, dans la région de Donetsk.

Cette information a été communiquée par Georgiy Touka, l'adjoint du ministre des Territoires temporairement occupés et des Personnes déplacées.

Lors d’une table ronde, Touka a suggéré aux parlementaires français de s’entretenir avec Pavlo Zhebryvsky, directeur de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk, et a proposé d’organiser une réunion au ministère au retour de voyage des députés dans le Donbass afin de partager leurs impressions.

Il s'agit des députés Valeria Faure Muntian, Marc Le Fur, Bruno Bonnell, Jean-Claude Leclabart, Philippe Michel-Kleisbauer et Laurence Trastjur-Isnar.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>