L'Ukraine ouvre un consulat honoraire dans la province belge du Limbourg

L'Ukraine ouvre un consulat honoraire dans la province belge du Limbourg

139
Ukrinform
Le Consulat honoraire d'Ukraine à Borgloon, dans la province du Limbourg, en Belgique, a été inauguré le 29 mars.

"L'ouverture du Consulat honoraire d’Ukraine reflète l'intérêt mutuel des deux parties à élargir la coopération entre les deux pays et a un arrière-plan historique, donnant ainsi un nouvel élan à la coopération économique et culturelle", a déclaré l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Ukraine au Royaume de Belgique, Mykola Tochytsky, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

Le Consul Honoraire d'Ukraine, S.E M.Kris Beckers représentera les intérêts du pays dans la province du Limbourg.

Les diplomates ukrainiens estiment que le nouveau consulat et M. Kris Beckers aideront à renforcer les contacts avec les autorités locales, les avocats, les services sociaux, les fondations caritatives, les institutions et les organisations afin d'assurer la pleine protection des droits et des intérêts des citoyens ukrainiens et des personnes morales de l'Ukraine sur le territoire de la Belgique.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>