Reva : L’âge de la retraite ne sera pas relevé au cours des dix prochaines années

Reva : L’âge de la retraite ne sera pas relevé au cours des dix prochaines années

59
Ukrinform
Andriy Reva, Ministre de la politique sociale, a assuré que l'âge de la retraite des Ukrainiens ne serait pas relevé dans les dix prochaines années.

"La réforme des retraites a permis de reporter la nécessité d'augmenter l'âge de la retraite pour moins dix ans", a déclaré Reva, selon le service de presse du ministère de la Politique sociale.

Selon Reva, malgré l’insistance du Fonds monétaire international (FMI) sur l'augmentation de l'âge de la retraite pour les actifs, le gouvernement ukrainien a proposé une approche différenciée pour le calcul des pensions, en fonction de la durée de service.

Le ministre a également ajouté qu'il n’avait pas été difficile de convaincre le FMI de l'approche choisie par le gouvernement car des études et analyses faîtes en amont avait permis de fournir des données pertinentes.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-