Le gouvernement approuve des amendements à certaines lois sur la protection des réfugiés internes

Le gouvernement approuve des amendements à certaines lois sur la protection des réfugiés internes

Ukrinform
Lors de sa réunion de mercredi, le Conseil des ministres a approuvé des amendements à certaines lois visant à assurer la protection des droits des personnes déplacées à l'intérieur de leur propre pays (IDPs).

Cette information a été rapportée par un correspondant d’Ukrinform :

"Le projet de loi vise à protéger les droits des personnes déplacées, à faciliter leur accès à la justice tout en protégeant ces droits ainsi qu'à résoudre certaines questions liées à leurs droits sur les biens situés dans les territoires occupés. C’est une loi très importante qui correspond aux lignes directrices de l'ONU et aux recommandations du Conseil de l'Europe ", a déclaré le ministre des territoires temporairement occupés et des déplacés internes, Vadym Chernysh, précisant que la loi serait soumise prochainement à l’examen du Parlement ukrainien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-