Des parlementaires français en visite en Ukraine

Des parlementaires français en visite en Ukraine

418
Ukrinform
Une délégation de l'Assemblée nationale française s’est rendu en Ukraine pour une visite de travail.

Le groupe est composé de six députés : Valeria Faure Muntian, Marc Le Fur, Bruno Bonnell, Jean-Claude Leclabart, Philippe Michel-Kleisbauer, Laurence Trastjur-Isnar.

Cette information a été rélévée par l’Ambassade d’Ukraine en France.

Les députés se sont déjà rendu dans le Donbass, notamment à Kramatorsk pour prendre connaissance de la situation socio-économique et sécuritaire sur place. Ils y ont rencontré le chef de l'Administration civico-mulitaire de la région de Donetsk, Pavlo Zhebkisky et ont pu parler des possibilités d'investissement dans le Donbass et de la réintégration des territoires controlés.

Ils sont également allés dans la région d’Odessa où ils ont abordé des questions de coopération internationale.

Ils visiteront, enfin, des entreprises ukrainiennes travaillant dans le domaine des technologies informatiques ainsi que des plateformes spécialisées dans les secteurs de l'innovation.

Les Parlementaires auront l'occasion de rencontrer le gouvernement et une partie de leurs homologues ukrainiens afin de discuter des impressions et des questions liées à leur séjour.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>