Les premiers militaires ukrainiens sont arrivés à Bruxelles pour y être soignés

Les premiers militaires ukrainiens sont arrivés à Bruxelles pour y être soignés

Ukrinform
La Belgique a offert d’accueillir pour la première fois des soldats ukrainiens blessés lors des affrontements dans le Donbass, et de leur prodiguer soins et rééducation.

Les trois premiers soldats sont arrivés à l'hôpital militaire Queen Astrid de Bruxelles ce jeudi, a rapporté le correspondant d'Ukrinform à Bruxelles. 

"C'est la première expérience, dans ce domaine, dans nos relations bilatérales avec la Belgique. Je suis confiant que de nombreuses autres étapes suivront cette première. La Belgique couvre toutes les dépenses", a déclaré le major-général Mykola Bulhakov, attaché militaire à l’Ambassade d'Ukraine en Belgique.

Selon le diplomate, trois militaires ukrainiens seront soignés et bénéficieront d’une rééducation à l'hôpital militaire de Bruxelles pour une durée de six semaines et deux autres soldats ukrainiens devraient être soignés en Belgique d’ici la fin de l'année.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-