Pavlo Klimkine : Les criminels et ceux qui les soutiennent doivent être punis pour l’attaque chimique en Syrie

Pavlo Klimkine : Les criminels et ceux qui les soutiennent doivent être punis pour l’attaque chimique en Syrie

Ukrinform
Les responsables pour les attaques chimiques violentes commises contre la population civile dans la ville de Douma en Ghouta orientale doivent être punis, ainsi que ceux qui les soutiennent.

Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine l’a écrit sur son Twitter.

« Si l’information sur l’attaque chimique en Syrie est confirmée, alors il s’agit d’un énième crime contre l’humanité… Un véto de plus que la Russie mettra sur la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU concernant l’usage d’arme chimique en Syrie sera comme son véto contre la résolution concernant le vol MH17 », a-t-il déclaré.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-