Pavlo Klimkine : Les criminels et ceux qui les soutiennent doivent être punis pour l’attaque chimique en Syrie

Pavlo Klimkine : Les criminels et ceux qui les soutiennent doivent être punis pour l’attaque chimique en Syrie

246
Ukrinform
Les responsables pour les attaques chimiques violentes commises contre la population civile dans la ville de Douma en Ghouta orientale doivent être punis, ainsi que ceux qui les soutiennent.

Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine l’a écrit sur son Twitter.

« Si l’information sur l’attaque chimique en Syrie est confirmée, alors il s’agit d’un énième crime contre l’humanité… Un véto de plus que la Russie mettra sur la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU concernant l’usage d’arme chimique en Syrie sera comme son véto contre la résolution concernant le vol MH17 », a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>