La Pologne veut augmenter sa présence dans la mission de l’OSCE en Ukraine

La Pologne veut augmenter sa présence dans la mission de l’OSCE en Ukraine

Ukrinform
La Pologne initie une augmentation du nombre de ses représentants dans la Mission spéciale de surveillance de l'OSCE dans le Donbass.

Cette information a été annoncé par le ministre des Affaires étrangères de Pologne, Jacek Czaputowicz dans une interview pour l'Observatoire international :

Le ministre polonais a notamment attiré l'attention sur le fait que la Pologne était le deuxième plus grand représentant parmi les observateurs, avec 41 membres, à participer à la mission spéciale de suivi de l'OSCE en Ukraine, soulignant que la Pologne avait l'intention de continuer à participer activement à la mission et souhaitait "accroître sa présence dans la mission".

Jacek Czaputowicz a également exprimé sa confiance dans la mise en place d'une mission de maintien de la paix des Nations Unies dans le Donbass, qui contribuerait à la restauration de la paix et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine :

"Nous [la Pologne] estimons que le déploiement de la mission de maintien de la paix en Ukraine, avec le consentement des dirigeants du pays, peut contribuer à rétablir la paix et l'intégrité territoriale de l'Ukraine",  a-t-il déclaré.

Le chef de la diplomatie polonaise a souligné que la Pologne continuerait à travailler sur la résolution du conflit russo-ukrainien :

"Nous voulons que la Russie respecte le droit international", a ajouté le ministre polonais des Affaires étrangères.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-