Poutine absent des négociations au format Normandie ?

Poutine absent des négociations au format Normandie ?

Ukrinform
Le Président russe, Vladimir Poutine, n’aurait pas l’intention de rencontrer les dirigeants de l’Ukraine, de la France et de l’Allemagne lors d’un nouveau sommet de négociations prévu pour le mois de mai.

Cette information a été communiquée à l’agence d’information russe Ria Novosti par Dmitri Peskov, attaché de presse du président russe :

"Attendons voir si un sommet est vraiment prévu. Il existe probablement des questions que ces pays aimeraient discuter entre eux, mais le vrai « format Normandie » prévoit tout de même la participation de la Russie", a-t-il déclaré, ajoutant qu’il "ne restait qu'à regarder comment les négociations de ces trois dirigeants pourront changer la situation dans le Donbass".

Dmitri Peskov a également déclaré que Poutine n’avait pas l’intention de participer à des négociations téléphoniques avec les dirigeants français, allemand et ukrainien.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-