Volodymyr Baloukh continue sa gréve de la faim

Volodymyr Baloukh continue sa gréve de la faim

132
Ukrinform
Volodymyr Baloukh, un activiste ukrainien emprisonné en Crimée, refuse de mettre un terme à sa gréve de la faim, déclarée le 19 mars.

Cette information a été communiquée par un correspondant de Crimée.Réalité qui assiste actuellement à une nouvelle audience dans l’affaire de Baloukh.

Le correspondant souligne que Baloukh semble affaibli et qu'il peine a se tenir debout.

Lire aussi : Volodymyr Baloukh en grève de la faim depuis deux semaines

Quelques jours plus tôt, Iryna Herachtchenko, première adjointe du président de la Verkhovna Rada s’est adressée à Baloukh pour lui demander de mettre un terme à sa gréve de faim. Une lettre envoyée à Baloukh par 22 députés ukrainiens et contenant la même demande a également été adressée à l'activiste.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>