Une délégation du Mejlis au Forum des Nations Unies sur les questions autochtones

Une délégation du Mejlis au Forum des Nations Unies sur les questions autochtones

Ukrinform
La réunion de l'Instance permanente des Nations Unies sur les questions autochtones se déroulera à New York à partir du lundi 16 avril. Une délégation du Mejlis y exposera la situation des tatars en Crimée.

La délégation du Mejlis du peuple tatare de Crimée, sous les auspices de la Mission permanente de l'Ukraine auprès des Nations Unies, prévoit d'organiser une manifestation parallèle consacrée à la Crimée temporairement occupée.

"Les Tatars de Crimée seront représentés à l'événement par le vice-président du Mejlis du peuple tatar de Crimée, Akhtem Chiygoz, le membre du Mejlis du peuple tatare de Crimée, directeur de l'agence de presse QHA (Crimean News), Gayana Yuksel, avocate, et Suleyman Mamutov, employé de la chaîne de télévision ATR Elmaz Asanova ", rapporte QHA.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-