L'Ukraine et les Etats-Unis s'accordent sur un soutien aux personnes touchées par le syndrome post-traumatique

L'Ukraine et les Etats-Unis s'accordent sur un soutien aux personnes touchées par le syndrome post-traumatique

Ukrinform
L'Ukraine et les États-Unis se sont mis d'accord sur un vaste programme de réadaptation médicale et d'aide psychologique pour les personnes touchées par le syndrome post-traumatique à cause de la guerre dans l’est du pays

Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, a rapporté cette information sur Twitter :

"Lors d'une réunion avec les membres du Congrès américain, Marcy Kaptur, Andy Harris et Sander Levin, nous nous sommes mis d'accord sur un vaste programme de réadaptation médicale et d'assistance psychologique pour les personnes touchées par le syndrome post-traumatique. Les USA ont une grande expérience et nous avons une totale compréhension mutuelle", a écrit Avakov.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-