L'Ukraine et les Etats-Unis s'accordent sur un soutien aux personnes touchées par le syndrome post-traumatique

L'Ukraine et les Etats-Unis s'accordent sur un soutien aux personnes touchées par le syndrome post-traumatique

135
Ukrinform
L'Ukraine et les États-Unis se sont mis d'accord sur un vaste programme de réadaptation médicale et d'aide psychologique pour les personnes touchées par le syndrome post-traumatique à cause de la guerre dans l’est du pays

Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, a rapporté cette information sur Twitter :

"Lors d'une réunion avec les membres du Congrès américain, Marcy Kaptur, Andy Harris et Sander Levin, nous nous sommes mis d'accord sur un vaste programme de réadaptation médicale et d'assistance psychologique pour les personnes touchées par le syndrome post-traumatique. Les USA ont une grande expérience et nous avons une totale compréhension mutuelle", a écrit Avakov.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>