L’ambassade d’Ukraine aux États-Unis dément l’information sur l’arrestation de fonctionnaires ukrainiens au Colorado

L’ambassade d’Ukraine aux États-Unis dément l’information sur l’arrestation de fonctionnaires ukrainiens au Colorado

Ukrinform
L’ambassade d’Ukraine aux États-Unis a démenti l’information, diffusée par plusieurs médias, d'une arrestation de plusieurs hauts fonctionnaires ukrainiens participant au 33ème Symposium spatial de Colorado Spring.

Cette information a été diffusée sur sur la page Facebook de l’ambassade :

"L’ambassade d’Ukraine aux États-Unis dément l’information sur la prétendue arrestation de représentants du secteur spatial ukrainien qui participaient au Symposium spatial de Colorado Springs aux États-Unis et le prétendu départ pour Colorado de l’ambassadeur pour éclairer les détails. La délégation ukrainienne participe à l’événement selon le programme en vigueur. Valery Chaly, ambassadeur d’Ukraine aux États-Unis continue son travail à Washington à la réunion printanière du FMI et de la Banque mondiale", peut-on lire dans le communiqué de l’ambassade. 

Pour information : Le 17 avril, plusieurs médias ukrainiens ont diffusé une information concernant l’arrestation de Pavlo Dehtyarenko, directeur de l’Agence spatiale ukrainienne et d’Olexandre Dehtyarenko, directeur du bureau de construction « Yuzhne ».

Le Symposium spatial est un sommet annuel organisé depuis 1984 qui regroupe des délégations d'Agence spatiales nationales de différents pays autour de débats publics sur les directions à donner à la recherche spatiale à l'échelle internationale. Il se déroule cette année à Colorado Spring (Etats-Unis) du 16 au 19 avril.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-