Avakov discute du projet de loi sur la cour anti-corruption avec des représentants américains

Avakov discute du projet de loi sur la cour anti-corruption avec des représentants américains

Ukrinform
Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Arsen Avakov, a discuté avec des représentants de l'administration américaine de la situation autour du projet de loi sur la création d’un tribunal anticorruption en Ukraine, au cours de sa visite de travail aux Etats-Unis.

Avakov a fait cette déclaration mardi 17 avril en marge de réunions à Washington D.C, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

"Nous avons parlé de projets de loi, y compris de la Cour anti-corruption, qui passe maintenant en deuxième lecture au parlement", a déclaré le ministre ukrainien, qualifiant les discussions avec la partie américaine de "digne et cohérente", au cours de laquelle "les Américains ne se retirent pas du soutien stratégique pour l'Ukraine".

Répondant à une question du correspondant d'Ukrinform sur le positionnement américain concernant ce projet de loi, il a précisé qu’il était "le même que la position du président de l'Ukraine et celle de nos parlementaires dans la majorité [parlementaire] : adopter cette loi", rappelant que ce projet était un projet mené depuis de nombreux mois et qu’il avait nécessité un travail important.

Le ministre de l’Intérieur a cependant espéré que le travail sur le projet de loi serait bientôt terminé.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-