Les ministres des Affaires étrangères des pays du G7 vont discuter de la situation en Ukraine

Les ministres des Affaires étrangères des pays du G7 vont discuter de la situation en Ukraine

254
Ukrinform
La situation en Ukraine sera à l'ordre du jour de la prochaine réunion des ministres des Affaires étrangères des pays membres du G7, qui se tiendra à Toronto la semaine prochaine.

Les ministres des Affaires étrangères des pays du G7 vont discuter de la situation en Ukraine

"Le Canada élargit l'ordre du jour de la prochaine réunion des ministres des Affaires étrangères du G7 pour inclure le sort des musulmans Rohingyas fuyant le Myanmar pour le Bangladesh et la récidive démocratique au Venezuela, qui s'ajoutent aux problèmes de sécurité internationale «perpétuels» auxquels le G7 est confronté, comme la Syrie, l'Ukraine et l'Iran", a déclaré Peter Boehm, responsable de l’organisation du sommet canadien, dans un entretien accordé à CBC News.

Les ministres de l'Intérieur des pays du G7 tiendront également une réunion pour discuter de cyber-sécurité et de la manière de traiter les combattants étrangers revenant des champs de bataille du Moyen-Orient dans la guerre en cours contre l’Etat islamique.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>