L'Ukraine double ses quotas d'immigration

L'Ukraine double ses quotas d'immigration

307
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien  a déterminé le nombre maximum d'immigrants autorisés pour l’année 2018 au nombre de 4 388 personnes.

L'Ukraine double ses quotas d'immigration

La décision, dont le projet a été élaboré par le Service national des migrations de l'Ukraine, a été approuvée lors de la réunion du Conseil des ministres ce 18 avril, informe le site internet du gouvernement.

"Le décret sur l'établissement du quota d'immigration pour 2018 stipule que le nombre maximum d'étrangers et d'apatrides pouvant  recevoir un permis d'immigration en 2018, est de 4 388. L'an dernier, le quota était de 2 223 personnes", peut-on lire dans la déclaration.

Comme l'explique le Service national des migrations, le quota d'immigration est formé selon les catégories suivantes : scientifiques et personnalités culturelles, dont l'immigration correspond aux intérêts de l'Ukraine ; spécialistes et travailleurs hautement qualifiés, nécessaires au développement de l'économie ukrainienne ; personnes ayant fait un investissement en devises étrangères dans l'économie de l'Ukraine d'une valeur d'au moins 100 000 $ (80 700 euros).

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>