Poutine exclu de la liste des 100 personnes les plus influentes du monde selon le "Time"

Poutine exclu de la liste des 100 personnes les plus influentes du monde selon le "Time"

448
Ukrinform
Pour la première fois depuis cinq ans, le Time magazine n’a pas inclu le président russe Vladimir Poutine sur la liste des 100 personnes les plus influentes du monde.

Le classement a été publié sur le site de l'hebdomadaire.

Au cours des quatres années précédentes, le Président russe a fait partie de cette liste, dans la catégorie "leaders", qui inclut des politiciens, des hommes d’affaires et des activistes civils.

Cette année, les personnes les plus influentes selon le Time sont Donald Trump, le président des États-Unis, Emmanuel Macron, le président de la République française, Justin Trudeau, le Premier ministre du Canada, et Sadiq Khan, le maire du Londres.

La version européenne du magazine d'information avait déjà choisi de représenté Poutine en tsar sur la couverture d'une édition du mois d’avril .

En 2007, la version internationale du Time avait nommé Vladimir Poutine l’Homme de l’année.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>