Loutsenko se rend à Bruxelles

Loutsenko se rend à Bruxelles

Ukrinform
Le procureur général de l'Ukraine, Yuriy Loutsenko, et son adjoint Yevheny Yenin prendront part à la conférence internationale anti-corruption intitulé « L'Ukraine peut-elle gagner la bataille contre la corruption? » qui se tient ce mardi au Parlement européen à Bruxelles.

Cette information a été communiquée par la porte-parole de Yuriy Loutsenko, Larisa Sargan :

"Aujourd'hui, à 15h30, le débat « L'Ukraine peut-elle gagner la bataille contre la corruption? », se déroulera au Parlement européen (Bruxelles)", a-t-elle noté sur sa page Facebook.

Cette discussion sera également appuyée par des membres du Parlement européen, dont Lukas Mandl, Arne Gericke, Tomas Zdechovsky, l'expert en pratiques anti-corruption lord Daniel Brennan et plusieurs autres personnalités publiques.

Lire aussi : Avakov discute du projet de loi sur la cour anti-corruption avec des représentants américains

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-