Loutsenko se rend à Bruxelles

Loutsenko se rend à Bruxelles

114
Ukrinform
Le procureur général de l'Ukraine, Yuriy Loutsenko, et son adjoint Yevheny Yenin prendront part à la conférence internationale anti-corruption intitulé « L'Ukraine peut-elle gagner la bataille contre la corruption? » qui se tient ce mardi au Parlement européen à Bruxelles.

Cette information a été communiquée par la porte-parole de Yuriy Loutsenko, Larisa Sargan :

"Aujourd'hui, à 15h30, le débat « L'Ukraine peut-elle gagner la bataille contre la corruption? », se déroulera au Parlement européen (Bruxelles)", a-t-elle noté sur sa page Facebook.

Cette discussion sera également appuyée par des membres du Parlement européen, dont Lukas Mandl, Arne Gericke, Tomas Zdechovsky, l'expert en pratiques anti-corruption lord Daniel Brennan et plusieurs autres personnalités publiques.

Lire aussi : Avakov discute du projet de loi sur la cour anti-corruption avec des représentants américains

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>