Porochenko signe une loi sur le renforcement du contrôle des frontières

Porochenko signe une loi sur le renforcement du contrôle des frontières

160
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a signé une loi sur le renforcement du contrôle de la frontière nationale de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Présidence :

"Le président Petro Porochenko a signé la loi ukrainienne "Sur les amendements à certains actes législatifs de l'Ukraine et de la loi de l'Ukraine sur la sécurité des frontières de l'État".

La mise en œuvre de la nouvelle législation aura pour but de contrecarrer plus efficacement les violations administratives de la frontière ukrainienne dans les zones frontalières contrôlées, ainsi qu'aux points de contrôle d'entrée et de sortie vers ou en provenance des territoires de l'Ukraine temporairement occupés.

Lire aussi : La Russie déplace 77 000 soldats à la frontière avec l'Ukraine - Ministère de la Défense

La loi apporte des changements afin d'améliorer les mesures appliquées par le Service national des gardes-frontières de l'Ukraine pour lutter contre les migrations illégales aux frontières nationales et contre les autres violations liées au secteur frontalier.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>