Le Département d'État américain exhorte une nouvelle fois la Russie à mettre en œuvre les accords de Minsk

Le Département d'État américain exhorte une nouvelle fois la Russie à mettre en œuvre les accords de Minsk

78
Ukrinform
Le Département d'État des États-Unis estime que les formations soutenues par la Russie dans le Donbass ont intensifié leurs attaques d'artillerie contre les positions des forces armées ukrainiennes et appelle la Russie à cesser son agression.

La porte-parole du Département d'État américain, Heather Nauert, a fait cette déclaration sur son compte Twitter :

"22 soldats ukrainiens ont été blessés dans l'est de l'Ukraine au cours des dernières 48 heures, c’est le nombre le plus élevé depuis juillet dernier. Les forces soutenues par la Russie ont intensifié leurs attaques d'artillerie contre les Ukrainiens qui défendent leur pays. La Russie doit mettre fin à son agression et mettre pleinement en œuvre les accords de Minsk".

Comme rapporté par Ukrinform, les miliciens soutenus par la Russie ont lancé 52 attaques contre les positions des forces armées ukrainiennes dans la zone d'opération antiterroriste (ATO) dans le Donbass au cours de la dernière journée.

Lire aussi : L'APCE exhorte le Kremlin à cesser de livrer des armes dans le Donbass

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-