Les occupants russes construisent une nouvelle piste de décollage dans un aéroport militaire en Crimée

Les occupants russes construisent une nouvelle piste de décollage dans un aéroport militaire en Crimée

201
Ukrinform
Les occupants russes ont commencé à construire une nouvelle piste de décollage dans l’aéroport militaire de Belbek, près de Sébastopol, sur le territoire de la péninsule de la Crimée annexée.

Cette information a été publiée sur le site du ministère des Territoires temporairement occupés.

"À compter de la fin du mois d’avril, la construction d’une deuxième piste de décollage à l’aéroport militaire de Belbek a été découverte. Ces données ont été obtenues grâce à l’imagerie spatiale" , peut-on lire sur le site.

La nouvelle piste sera située parallèlement à la piste existante et aura une longueur d'environ 4 000 mètres.

En outre, les paramètres de la nouvelle piste indiquent qu'après sa construction, l'aérodrome de Belbek sera en mesure de recevoir tous les types d'avions militaires, y compris les avions stratégiques.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>