Porochenko signe la loi sur la réhabilitation des victimes des répressions du régime communiste

Porochenko signe la loi sur la réhabilitation des victimes des répressions du régime communiste

170
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, a signé la loi sur l'amélioration de la procédure de réhabilitation des victimes des répressions du régime totalitaire de 1917-1991.  

Ceci est rapporté sur le site officiel du chef de l'Etat.

"Le président Petro Porochenko a signé la loi de l'Ukraine sur «Les amendements à certains actes législatifs de l'Ukraine sur l'amélioration de la procédure pour la réhabilitation des victimes de la répression du régime totalitaire communiste de 1917-1991", peut-on lire sur le site du chef de l’État ukrainien.

Il est à noter que la loi comble en grande partie les lacunes juridiques dans la législation, et améliorera la situation concernant la mise en œuvre des droits légitimes des anciens prisonniers politiques en Ukraine.

Lire aussi : En mémoire : La réhabilitation des victimes de la répression politique en Ukraine

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>