Le CSND impose de nouvelles sanctions contre la Russie

Le CSND impose de nouvelles sanctions contre la Russie

Ukrinform
Le Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine (CSND) a imposé de nouvelles sanctions contre les entreprises et les particuliers russes pour leur participation à l'agression russe en Ukraine.

"Le CSND de l'Ukraine a imposé des sanctions contre les personnes morales et physique, impliquées dans l'agression russe contre l'Ukraine", indique le communiqué du Conseil de sécurité nationale et de défense.

Les sanctions ont été introduites à l'initiative du Conseil des ministres de l'Ukraine, du Service de sécurité de l'Ukraine et de la Banque nationale ukrainienne pour une période allant de trois ans à un temps indéfini contre des personnes physiques et morales impliquées dans l'agression russe contre l'Ukraine, dans la préparation et la tenue des élections présidentielles russes illégales en Crimée occupée, contre des représentants de l'administration d'occupation russe en Crimée et des formations armées illégales russes dans le territoire occupé des régions de Donetsk et de Louhansk.

Des sanctions ont également été introduites contre des personnes impliquées dans des agressions d'information et des cyberagressions contre l'Ukraine, des actions illégales contre des citoyens ukrainiens illégalement détenus en Russie, ainsi qu'à l'égard des députés de la Douma.

De plus, les sanctions imposées au cours des années précédentes ont également été prolongées.

Lire aussi : Le Département d’État des États-Unis nie tout accord avec la Fédération de Russie concernant les nouvelles sanctions

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-