L'Ukraine sera parmi les priorités de la Présidence polonaise au conseil de sécurité de l'ONU

L'Ukraine sera parmi les priorités de la Présidence polonaise au conseil de sécurité de l'ONU

168
Ukrinform
La situation dans l'est de l'Ukraine sera l'une des principales priorités lors de la présidence tournante d'un mois de la Pologne au Conseil de sécurité de l'ONU.

Cette déclaration a été faite par l''ambassadeur de Pologne auprès de l'ONU, Joanna Wronecka, et rapporté par l'agence de presse polonaise PAP :

"A l'initiative de la Pologne, la situation en Ukraine sera discutée au Conseil de sécurité [de l'ONU] et la proposition a été adoptée par consensus", a déclaré la diplomate.

Lire aussi : ONU : Plus de 2 500 civils ont péri au cours des 4 années du conflit armé dans le Donbass

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>