Hroïsman espère que le parlement annulera l'obligation de déclarations électroniques pour les activistes civils

Hroïsman espère que le parlement annulera l'obligation de déclarations électroniques pour les activistes civils

Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, s'attend à ce que la Verkhovna Rada (le parlement ukrainien) approuve l'abolition d'obligation des déclarations électroniques de revenus pour les représentants des organisations non gouvernementales et des activistes civils impliqués dans la lutte contre la corruption.

Le chef du gouvernement a fait cette déclaration en marge d'un événement dans le cadre de la semaine du gouvernement, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Je crois que plus tôt ce sera annulé, mieux ce sera. Je dois admettre qu'une telle décision était erronée ou, peut-être, émotionnelle. Nous devons le reconnaître. Je m'attends à ce que le parlement parvienne à l'[annuler]", a déclaré Hroïsman. .

Le projet de loi portant sur la modification de la loi ukrainienne concernant la prévention de la corruption pour certaines catégories de personnes, qui prévoit l'abolition de la déclaration électronique pour les militants civiques, a été enregistré au parlement le 30 mars dernier et doit être examiné sous peu par les députés.

Lire aussi : Le G7 exhorte la Rada à annuler les déclarations de revenus pour les activistes

Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-