Hroïsman espère que le parlement annulera l'obligation de déclarations électroniques pour les activistes civils

Hroïsman espère que le parlement annulera l'obligation de déclarations électroniques pour les activistes civils

Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, s'attend à ce que la Verkhovna Rada (le parlement ukrainien) approuve l'abolition d'obligation des déclarations électroniques de revenus pour les représentants des organisations non gouvernementales et des activistes civils impliqués dans la lutte contre la corruption.

Le chef du gouvernement a fait cette déclaration en marge d'un événement dans le cadre de la semaine du gouvernement, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Je crois que plus tôt ce sera annulé, mieux ce sera. Je dois admettre qu'une telle décision était erronée ou, peut-être, émotionnelle. Nous devons le reconnaître. Je m'attends à ce que le parlement parvienne à l'[annuler]", a déclaré Hroïsman. .

Le projet de loi portant sur la modification de la loi ukrainienne concernant la prévention de la corruption pour certaines catégories de personnes, qui prévoit l'abolition de la déclaration électronique pour les militants civiques, a été enregistré au parlement le 30 mars dernier et doit être examiné sous peu par les députés.

Lire aussi : Le G7 exhorte la Rada à annuler les déclarations de revenus pour les activistes

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-