Porochenko rencontrera Merkel, Macron et Tusk les 9 et 10 mai prochain

Porochenko rencontrera Merkel, Macron et Tusk les 9 et 10 mai prochain

404
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko effectuera une visite de travail en Allemagne les 9 au 10 mai prochains, et rencontrera la chancelière allemande, Angela Merkel, le président français, Emmanuel Macron et le président du Conseil européen, Donald Tusk.

Cette information a été rapporté par le service de presse de la présidence ukrainienne.

Le communiqué précise que dans le cadre de sa visite, le chef de l'Etat ukrainien tiendra des pourparlers trilatéraux avec Angela Merkel et Emmanuel Macron et rencontrera le président du Conseil européen, Donald Tusk.

Petro Porochenko participera également à la cérémonie de remise du Prix Charlemagne, une distinction décernée depuis 1950 par la ville d'Aix-la-Chapelle à des personnalités qui se sont engagées pour l'unification européenne, à Emmanuel Macron.

Lire aussi : Porochenko se réjouit de la coopération étroite avec les États-Unis et l'UE sur la mission de maintien de la paix et les sanctions

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>