Loutsenko va demander la suppression de l'immunité de trois députés

Loutsenko va demander la suppression de l'immunité de trois députés

238
Ukrinform
La semaine prochaine, Youriy Loutsenko, procureur général de l’Ukraine, demandera à la Verkhovna Rada de lever l'immunité de trois députés.

Le procureur général de l'Ukraine a fait cette annonce lors d'un entretien accordé à la chaîne de télévision 112-Ukraine :

"La semaine prochaine, je vais signer trois demandes et les soumettre à la Verkhovna Rada", a-t-il déclaré.

Le procureur général n'a, en revanche, pas précisé les noms des députés en question :

"La loi actuelle protège les députés et leur offre de nombreuses possibilités avant la prise de décision sur la levée de leur immunité. Environ 20 jours séparent le moment de dépôt de la demande auprès de la Rada du vote", a-t-il précisé.

Lire aussi : Le Parlement ukrainien vote la levée de l’immunité parlementaire du député Bakulin

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>