La Croatie prête à aider les enfants des Tatars de Crimée arrêtés par le Kremlin

La Croatie prête à aider les enfants des Tatars de Crimée arrêtés par le Kremlin

208
Ukrinform
Le Premier ministre croate, Andrej Plenković, a présenté une initiative visant à aider les enfants des familles tatars de Crimée et des Ukrainiens de Crimée, dont les parents sont emprisonnés par le régime russe d'occupation.

Iryna Herachchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada (le Parlement ukrainien), a partagé cette information sur sa page Facebook après une rencontre avec le Premier ministre croate Andrej Plenković :

"Nous avons discuté d'un large éventail de questions bilatérales, de l'activation des relations intergouvernementales et du dialogue interparlementaire, ainsi que de la coordination des efforts au sein des assemblées parlementaires et des commissions parlementaires. Nous avons également discuté des progrès des réformes en Ukraine et apprécié les suggestions [croates] sur la mise en conformité des normes et loi en vue de l'intégration européenne", a-t-elle écrit.

Lire aussi : 19 perquisitions, 39 arrestations et 28 détentions recensées en Crimée occupée en 2018

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>