La Croatie prête à aider les enfants des Tatars de Crimée arrêtés par le Kremlin

La Croatie prête à aider les enfants des Tatars de Crimée arrêtés par le Kremlin

Ukrinform
Le Premier ministre croate, Andrej Plenković, a présenté une initiative visant à aider les enfants des familles tatars de Crimée et des Ukrainiens de Crimée, dont les parents sont emprisonnés par le régime russe d'occupation.

Iryna Herachchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada (le Parlement ukrainien), a partagé cette information sur sa page Facebook après une rencontre avec le Premier ministre croate Andrej Plenković :

"Nous avons discuté d'un large éventail de questions bilatérales, de l'activation des relations intergouvernementales et du dialogue interparlementaire, ainsi que de la coordination des efforts au sein des assemblées parlementaires et des commissions parlementaires. Nous avons également discuté des progrès des réformes en Ukraine et apprécié les suggestions [croates] sur la mise en conformité des normes et loi en vue de l'intégration européenne", a-t-elle écrit.

Lire aussi : 19 perquisitions, 39 arrestations et 28 détentions recensées en Crimée occupée en 2018

Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-