L'USAID va allouer 125 millions de dollars d'aide supplémentaire pour le Donbass

L'USAID va allouer 125 millions de dollars d'aide supplémentaire pour le Donbass

127
Ukrinform
L'Agence américaine pour le développement international (USAID) prévoit de fournir à l'Ukraine une assistance technique supplémentaire d'un montant de 125 millions de dollars (104 millions d'euros) pour la reconstruction du Donbass et des territoires adjacents.

Cette information a été rapporté par le service de presse de l'organisation sur Facebook :

"Cette assistance technique supplémentaire visera à assurer davantage de stabilisation et de consolidation des communautés ukrainiennes dans la région, à accroître la stabilité de l'économie locale et à accélérer son développement", peut-on lire dans le communiqué.

L'allocation de cette aide supplémentaire sera officiellement annoncée lors d'une conférence de presse conjointe le 15 mai organisée par l'administrateur adjoint du Bureau pour l'Europe et l'Eurasie de l'USAID, Brock Bierman, le Représentant spécial des États-Unis pour les négociations avec l'Ukraine, Kurt Volker et l'Ambassadrice des États-Unis en Ukraine, Marie Yovanovitch.

Lire aussi : L'USAID va financer un programme de prévention du VIH dans les prisons ukrainiennes

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-