Département d’État des USA : Le mandat de Volker reste inchangé

Département d’État des USA : Le mandat de Volker reste inchangé

169
Ukrinform
Le mandat de Kurt Volker, représentant spécial du Département d'État des États-Unis pour les affaires ukrainiennes, reste inchangé.

Cette déclaration est la réponse officielle fournie au correspondant d’Ukrinform aux Etats-Unis par le service de presse du Département d’État américain. Plusieurs médias ayant diffusé hier des informations sur l’extension du mandat de Volker :

" Nous avons vu ces informations dans les médias. Ils sont faux ", a précisé le service de presse.

Un représentant du Département d’État des États-Unis a précisé que l’ambassadeur Volker "continue de servir en tant que représentant spécial dans le processus de négociation avec l’Ukraine et son mandat reste inchangé ", soulignant que la politique des États-Unis à propos de l'Ukraine prévoyait " un rétablissement complet de l’intégrité territoriale de l’Ukraine "

Kurt Volker s’est rendu hier en Ukraine pour la septième fois depuis le début de sa mission. Il doit notamment visiter l’est du pays et rencontrer des membres du gouvernement ukrainien à Kyiv.

Lire aussi : Volker : "La mission de l'ONU dans le Donbass débloquerait les accords de Minsk"

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>