La libération des otages ukrainiens discutée à Minsk

La libération des otages ukrainiens discutée à Minsk

Ukrinform
La question du déblocage du processus d'échange de prisonniers et de libération des otages ukrainiens sera discuté lors de la prochaine réunion du Groupe de Contact Trilatéral à Minsk, mercredi 16 mai.

La représentante de l'Ukraine dans le sous-groupe humanitaire du Groupe de contact trilatéral (TCG) pour le règlement de la situation dans le Donbass, Iryna Herachtchenko, a fait cette déclaration lors d'un point presse, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

"Les questions concernant la libération des otages, le déblocage de ce processus, les personnes disparues, l'ouverture du point de contrôle de Zolote seront à nouveau discutées à Minsk le 16 mai par le sous-groupe humanitaire et le Groupe de contact trilatéral", a déclaré Herachtchenko.

Lire aussi : Les républiques auto-proclamées du Donbass réclament 80 prisonniers en échange de 15 otages ukrainiens

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-