La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral se tiendra à Minsk le 30 mai 2018

La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral se tiendra à Minsk le 30 mai 2018

296
Ukrinform
La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral sur la situation dans l'est de l'Ukraine se tiendra à Minsk le 30 mai.

"La prochaine réunion du Groupe de contact trilatéral sur l'Ukraine aura lieu à Minsk le 30 mai", a informé l’Agence de presse biélorusse BelTA.

Le Représentant spécial de la Présidence en exercice de l'OSCE en Ukraine et du Groupe de contact trilatéral, Martin Sajdik, a déclaré que le groupe de travail sur la sécurité du Groupe de contact organiserait une vidéoconférence sur la situation au niveau de la station d'épuration de Donetsk la semaine prochaine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>