Klimkine se rendra au Danemark pour participer à la 128ème session du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe

Klimkine se rendra au Danemark pour participer à la 128ème session du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe

Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine, Pavlo Klimkine, effectue une visite de travail au Danemark les 17 et 18 mai afin de participer à la 128e session du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe.

Cette information a été rapporté par le service de presse du ministère des Affaires étrangères ukrainien :

"Klimkine abordera la question de l'agression continue de la Russie contre notre Etat et la libération des Ukrainiens illégalement détenus par la Russie", indique le communiqué.

Le ministère des Affaires étrangères a précisé que les discussions des ministres des Affaires étrangères des 47 pays membres du Conseil de l'Europe incluront la question des défis actuels de la sécurité démocratique en Europe, et en particulier le rôle de l'organisation dans la résolution des conflits et des crises à l'échelle du continent.

Au cours de la réunion, la présidence tournante du Conseil des Ministres de l'Europe sera transféré du Royaume du Danemark à la République de Croatie pour la période des six prochains mois.

Lire aussi : Klimkine exhorte l'OSCE à utiliser tous les leviers d'influence à sa disposition sur le Kremlin

Le programme de la visite de Klimkine au Danemark prévoit un certain nombre de réunions bilatérales avec ses homologues européens.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-