Le gouvernement travaille sur un nouveau programme spatial

Le gouvernement travaille sur un nouveau programme spatial

134
Ukrinform
Le gouvernement est entré dans la dernière ligne droite concernant les travaux sur un nouveau programme spatial ukrainien.

Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, a fait cette déclaration devant l'hémicycle durant une séance de questions au gouvernement, vendredi 18 mai.

Cette information a été rapportée par un correspondant d'Ukrinform :

"Nous travaillons sur un nouveau programme spatial. Nous en sommes au stade pratique. Dès que nous aurons terminé notre travail sur cette question compliquée, nous soumettrons tous les documents nécessaires", a déclaré le premier ministre.

Selon lui, les travaux en sont actuellement à la phase de coopération avec des partenaires internationaux.

"Pas un seul kopeck n'est dépensé sans justification sérieuse, publicité et transparence. Il n'y a aucune raison de dire que des milliards disparaissent quelque part", a ajouté le chef de l'Etat, afin de parer à d'eventuelles rumeurs de corruption dans les travaux de recherche du nouveau programme spatial.

Lire aussi : Le premier astronaute ukrainien Leonid Kadenyuk est mort aujourd'hui à Kyiv

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-