Hroïsman exhorte la Rada à adopter la loi sur la Haute cour anti-corruption

Hroïsman exhorte la Rada à adopter la loi sur la Haute cour anti-corruption

180
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien a appelé les parlementaires à adopter au plus vite le projet de loi sur la Haute cour anti-corruption en deuxième lecture.

Cet appel a été lancé vendredi 18 mai par le chef du gouvernement durant la séance  de questions du gouvernement, dans l'hémicycle, selon un correspondant d'Ukrinform :

"Honorables députés, je vous demande de prendre la décision nécessaire au cours de la semaine prochaine pour la mise en place d'une société juste, avec ce tribunal anti-corruption indépendant, qui donnera aux gens un grand espoir de croire à la justice est en Ukraine" a déclaré Hroïsman.

Selon lui, cette juridiction devrait également donner le signal aux investisseurs et aux partenaires internationaux de l'Ukraine que les autorités ont décidé de lutter sérieusement contre la corruption.

Lire aussi : Le FMI met en avant ses exigences concernant le projet de loi sur la Cour anti-corruption

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-