Porochenko : " L'Ukraine deviendra certainement un membre de la grande famille européenne "

Porochenko : " L'Ukraine deviendra certainement un membre de la grande famille européenne "

208
Ukrinform
Selon le chef de l'Etat, l'idée de l'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne est soutenue par au moins 70% de ses citoyens, et le pays deviendra certainement un membre de la grande famille européenne.

Le président ukrainien Petro Porochenko a exprimé sa conviction via sa page Facebook :

" L'Europe est depuis longtemps non seulement un concept géographique, mais avant tout, l'Europe signifie des valeurs communes d'indépendance, de démocratie et de respect de l’Homme, de ses droits et libertés. Nul doute que les Ukrainiens sont une nation européenne qui a fait son choix civilisationnel : au moins 70% de nos citoyens soutiennent l'idée de l'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne".

Porochenko a exprimé sa confiance dans l'idée que l'Ukraine deviendrait certainement membre de la grande famille de l'Union européenne.

Aujourd'hui, samedi 19 mai, l'Ukraine célèbre la Journée de l'Europe.

Lire aussi: Porochenko propose aux pays de l'UE de parrainer des villes du Donbass

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-