Mingarelli: Le discrédit de l'UE va s'intensifier avec l'approche des élections en Ukraine

Mingarelli: Le discrédit de l'UE va s'intensifier avec l'approche des élections en Ukraine

Ukrinform
Le chef de la délégation de l'Union européenne en Ukraine, Hugues Mingarelli, estime que compte tenu de l'approche de la période pré-électorale, la campagne de discrédit à l'encontre de la coopération entre l'Ukraine et l'Union européenne va s'intensifier.

Hugues Mingarelli a fait cette déclaration lors de la présentation de la campagne d'information «Euro-integration : le pouvoir des opportunités» vendredi 18 mai, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Aujourd'hui, il y a une campagne de désinformation menée par certaines personnes qui veulent discréditer les relations entre l'Ukraine et l'Union européenne. Ils répandent la thèse selon laquelle ces relations ne bénéficient prétendument pas aux citoyens ukrainiens. Nous ne doutons pas que ces efforts de désinformation ne feront que s'intensifier, étant donné que l'Ukraine entre dans une période pré-électorale", a déclaré le chef de la délégation européenne.

Dans ce contexte, il a souligné l'importance de la campagne d'information «Euro-integration: le pouvoir des opportunités» lancée par le gouvernement ukrainien, et a promis le soutien de la délégation de l'UE :

"Si nous menons avec vous un travail coordonné, nous serons sans aucun doute en mesure de surmonter les défis liés aux relations avec les citoyens de l'Ukraine en matière d'intégration européenne", a conclu Mingarelli.

Lire aussi : Mingarelli : L'Ukraine a pris des mesures importantes pour moderniser le pays

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-