Porochenko et Merkel ont discuté de la situation dans le Donbass et de Nord Stream 2

Porochenko et Merkel ont discuté de la situation dans le Donbass et de Nord Stream 2

177
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Poroshenko, et la chancelière allemande, Angela Merkel, ont discuté des résultats de la réunion entre la chancelière avec le président russe, Vladimir Poutine, sur les questions du Donbass et du projet Nord Stream 2.

"Le président de l'Ukraine, Petro Porochenko, a eu une conversation téléphonique avec la chancelière fédérale, Angela Merkel, qui a informé le chef de l'Etat des résultats des discussions récentes avec le président de la Fédération de Russie à Sotchi", indique un communiqué du service de presse de la Présidence ukrainienne.

Les deux interlocuteurs ont discuté de la situation dans le Donbass et des efforts conjoints nécessaires à mettre en œuvre pour pouvoir appliquer efficacement les accords de Minsk.

Les parties ont également abordé les questions de sécurité liées à la construction du gazoduc Nord Stream 2.

Comme le note le service de presse de l'administration présidentielle, "il a été convenu de maintenir un dialogue étroit au niveau bilatéral".

Lire aussi : Merkel préoccupée par les victimes dans le Donbass

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-