Porochenko et Kiska ont discuté des préparatifs du sommet de l'OTAN

Porochenko et Kiska ont discuté des préparatifs du sommet de l'OTAN

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a tenu une conversation téléphonique avec son homologue slovaque Andrej Kiska,

Cette information a été rapportée par le service de presse de la Présidence.

Les deux parties ont discuté des questions d'actualité de l'agenda bilatéral :

"[Les deux chefs d'Etat] ont apprécié la dynamique active des contacts politiques entre l'Ukraine et la Slovaquie et les deux parties ont discuté des préparatifs du sommet de l'OTAN qui se tiendra à Bruxelles en juillet", précise le communiqué.

Porochenko et Kiska ont souligné durant leur entretien téléphonique l'importance de la restauration des travaux de la commission mixte intergouvernementale de coopération économique, industrielle et scientifique et technique, dont la prochaine réunion devrait se tenir en juin 2018.

Lire aussi : L'OTAN soutient l'Ukraine et continue d'exercer des pressions sur la Russie

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-