Klimkine en visite officielle en République du Kenya

Klimkine en visite officielle en République du Kenya

Ukrinform
Le chef de la diplomatie ukrainienne, Pavlo Klimkine, est quant à lui en visite officielle au Kenya, du 21 au 23 mai 2018. Il s'agit de la toute première visite du ministre ukrainien des Affaires étrangères dans ce pays depuis l'instauration de relations bilatérales, a rapporté le service de presse du ministère des Affaires étrangères.

Au cours de la visite, le ministre des Affaires étrangères s'entretiendra avec le secrétaire du Cabinet pour les affaires étrangères et le commerce international, l'Ambassadrice Monica Juma, la directrice exécutive du Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat), Maimunah Mohd Sharif, des responsables parlementaires kenyan, ainsi que d'autres hauts fonctionnaires.

Pavlo Klimkine se joindra également aux festivités du 25e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre l'Ukraine et la République du Kenya, ainsi qu'à celle organisée à l'occasion de la Journée de l'Afrique.

Le chef de la diplomatie ouvrira officiellement un consulat honoraire de l'Ukraine à Mombasa, et donnera une conférence de presse et un certain nombre d'interviews pour les principaux médias kenyans.

Lire aussi : Le Kenya est prêt à acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-