La présidente estonienne visitera une partie du Donbass libéré

La présidente estonienne visitera une partie du Donbass libéré

192
Ukrinform
La présidente de la République d'Estonie, Kersti Kaljulaid, sera le premier chef d'État étranger à visiter le territoire du Donbass libéré par les Forces armées ukrainiennes.

Le porte-parole de la Présidence, Svyatoslav Tsegolko, a diffusé cette information sur Twitter :

"La présidente estonienne sera le premier chef d'Etat étranger à visiter une partie du Donbass libéré des envahisseurs russes", a t-il écrit.

Comme l'a rapporté Ukrinform, la présidente de la République d'Estonie, Kersti Kaljulaid, est actuellement en visite officielle en Ukraine.

Lire aussi : OSCE : Semaine la plus tendue depuis le début de l'année dans le Donbass

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-