Johannes Hahn: La réforme de la décentralisation est l'une des réalisations les plus importantes de l'Ukraine

Johannes Hahn: La réforme de la décentralisation est l'une des réalisations les plus importantes de l'Ukraine

157
Ukrinform
La réforme de la décentralisation est l'une des réalisations les plus importantes des autorités ukrainiennes selon le commissaire européen Johannes Hahn, actuellement en visite en Ukraine.

Johannes Hahn, le commissaire européen chargé des négociations européennes sur le voisinage et l'élargissement de l'Europe, a fait cette déclaration lors d'une table ronde à la Maison de la décentralisation de Kyiv, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

"Si nous regardons l'expérience de ces dernières années, nous voyons que la réforme de la décentralisation est peut-être la réalisation la plus importante. Cette réforme répond vraiment aux besoins des gens et je suis très heureux que l'Union européenne puisse offrir l'expérience de ses Etats membres pour contribuer à cette réforme ", a-t-il déclaré.

Lire aussi : Un commissaire européen en visite mardi en Ukraine

Le commissaire européen a cependant noté que cette réforme de décentralisation ne réussira que si toutes les forces politiques se joignent à sa mise en œuvre et la perçoivent comme un projet national.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-