L'Ukraine impose des sanctions à 1 748 individus et 756 entités juridiques

L'Ukraine impose des sanctions à 1 748 individus et 756 entités juridiques

Ukrinform
Les listes actualisées de sanctions économiques spéciales de l'Ukraine comprennent 1 748 individus et 756 entités juridiques

Le décret présidentiel n ° 126/2018, daté du 14 mai a été publié sur le site internet de la Présidence.

Selon le document, les sanctions sont imposées à 1 748 individus et 756 entités juridiques. L'année dernière, 1 228 personnes et 468 personnes morales étaient sous le coup de sanctions personnelles.

Le 2 mai 2018, le Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine avait adopté une décision relative à l'imposition et l'annulation de mesures économiques spéciales et d'autres mesures restrictives (sanctions) à l'encontre d'entités ou d'individus russes liés à l'annexion de la Crimée et l'invasion du territoire de l'Ukraine en 2014 par la Fédération de Russie.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-