Porochenko rencontre le président allemand

Porochenko rencontre le président allemand

400
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, a rencontré le président fédéral allemand, Frank-Walter Steinmeier, à Kyiv.

La cérémonie officielle de la rencontre entre les deux chefs d'Etat a eu lieu ce mardi sur la place du Palais Mariyinsky, dans le centre de la capitale, selon un correspondant d'Ukrinform.

Les deux dirigeants doivent discuter d'un large éventail de questions liées à la coopération bilatérale et multilatérale, ainsi que des moyens de renforcer le soutien de l'Allemagne à l'intégration européenne et euro-atlantique de l'Ukraine.

Une attention particulière sera accordée à la situation dans le Donbass et au déploiement d'une force de maintien de la paix de l'ONU dans la partie occupée de la région.

Après les pourparlers, les présidents organiseront une conférence de presse conjointe avec des représentants des médias, avant que le président allemand ne se rende à Lviv pour poursuivre sa visite officielle.

Lire aussi : Kubiv: le commerce bilatéral entre l'Ukraine et l'Allemagne a atteint 8,1 milliards de dollars l'année dernière

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-