Le représentant de l'OSCE pour la liberté des médias se rend en Ukraine suite au meurtre de Babchenko

Le représentant de l'OSCE pour la liberté des médias se rend en Ukraine suite au meurtre de Babchenko

286
Ukrinform
Le représentant de l'OSCE pour la liberté des médias, Harlem Désir, est parti pour Kyiv afin d'exprimer sa solidarité avec la communauté des journalistes d'Ukraine après l'assassinat du journaliste Arkady Babchenko.

Le correspondant permanent d'Ukrinform à Bruxelles a appris cette information du bureau du représentant de l'OSCE pour la liberté des médias:

"En raison du meurtre du journaliste Arkady Babchenko, le représentant de l'OSCE, Harlem Désir, se dirige actuellement vers Kyiv. Son agenda est toujours en cours d'élaboration. Cependant, il a prévu de rencontrer des collègues de Babchenko pour les soutenir et exprimer sa solidarité avec la communauté journalistique ukrainienne".

L'OSCE avait auparavant exhorté les autorités uukrainiennes à mener une enquête immédiate et détaillée sur l'assassinat du journaliste d'opposition russe Arkady Babchenko, en exil à Kyiv.

Lire aussi: Un ancien journaliste d'opposition russe tué à Kyiv

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-